Formulaire de plainte

Gestion des plaintes

Nous nous efforçons toujours d’accomplir nos tâches à la satisfaction de nos hôtes. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait de notre manière de travailler ou d’une action concrète, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions expliquer notre point de vue et chercher une solution commune.

Une plainte est recevable si le plaignant peut démontrer un intérêt et si la plainte :

  • concerne le travail direct du DgG Gemeinschaftszentren, la plainte ne devant pas être dirigée contre des dispositions légales !
  • est rédigée par écrit ;
  • contient une description d’une question concrète donnant lieu à une plainte et pour laquelle un recours administratif ou judiciaire n’est pas déjà en cours ;
  • le nom et l’adresse du plaignant sont connus ;
  • les faits sur lesquels porte la plainte ne remontent pas à plus d’un an avant l’introduction de la plainte.

Vous recevrez ensuite un accusé de réception.

Dans un délai de 14 jours, le plaignant recevra une lettre d’information sur la recevabilité de la plainte, sur la personne qui la traitera et sur le calendrier, en essayant de limiter ce délai à 45 jours civils.

Formulaire de plainte